FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 
 

 Mettre fin à l'Oligarchie des puissants de ce monde :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
altercultura49



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Mettre fin à l'Oligarchie des puissants de ce monde :   Mar 27 Mai - 9:23

Pour ma part je reviendrai au fondamentaux pour repartir en chasse après les idées néfastes de ceux qui font de la politique actuelle sur les bancs de l'assemblée notre honte nationale. La pression exercer par les puissants ne permet pas à l'heure actuelle de juger d'un quelconque changement d'attitude de nos élus nationaux.

Hypocrisye devant les français, le gouvernement a permis d'aller à l'encontre du choix des français lors du dernier référendum européen en nous matraquant que c'était un choix stupide par le biais des médias et ce dans l'indifférence totale. Les blingblig du chef d'Etats, les coup de force pour faire passer des lois sur les retraites, sur le régime de santé, sur la loi sur les OGM suite à des pressions du géant groupe internationnal Monsanto spécialisé dans le secteur.

Les Couacs bancaires à répétitions ces derniers mois prouvent que notre argent est bien mal gardés. Par contre nos euros pullulent sous la pompe à essence alors que les bénéfices records des groupes pétroliers ne cessent d'augmenter avec la complicité des grandes surfaces, les délinquants en Col Blanc appauvrissent le porte feuille de la ménagère en imposant des prix de plus en plus élevés montrant du doigt l'inflation des matières premières mais bizarrement les profits bondissent d'année en année.Et les cadeaux fiscaux sous la Vème République sont de plus en plus nets et visibles aux yeux même du téléspectateur et du citoyen en général.

Notre président se montrant d'une attitude totalement arrogante quand on lui demande des explications au JT de 20heures face à son choix de partir s'exhiber sur un Yacht avec Bolloré Cécilia sa très médiaitisée ex-femme, et Rachida Dati, ministre de la justice Bling bling woman à son Nicolas.Un sourire forcé, une langue de bois hésitante, et un mirage méditaique d'ouverture pour les communautés minoritaires en France.

La loi sur la récidive voté suite à des cas de pédophilie mise en scène et totalement liberticide car elle ne se conditionne pas seulement sur les cas de pédophilie mais s'étend à beaucoup d'autres cas. En parallèles la qualités des prisons en France à été jugé sans aucun médiatisation que ce soit totalement contraire aux Droits de l'Homme et du citoyen, l'un des plus mauvais système pénitencier européen pour un des pays qui se dit développé et s'attache téllement à ses Droits de l'Homme. Qui crient au scandale conre les chinois, et Kadhafi et qui ne font rien pour leurs banlieues, leur prison e leurs bidonvilles pourrissants derrière les belles cartes postales.

L'instauration d'un système ultra-sécuritaire pour un 21ème siècle l'individu est totalement sous contrôle, la liberté de plus en plus restreinte. [/size]

diviserregner


Au contraire, en constante croissance, l'installation de caméras sur les routes et les zones publiques avec pour mise en avant sur les chaînes hertziennes l'insécurité la peur de l'autre avec l'aide des médias accompagnant les reportages chocs d'un article de presse partisans plus qu'engagé, subliminant toute l'attention du téléspectateur et omettant les lois de partialité de notre système médiatico-juridique.

N'est il pas temps de mettre fin à cette macarade et de réagir face au mal qui nous guette? Un système se met en place sous nos yeux, et il nous semble si complexe que personne n'ose prononcer un mot ou se contente de dire qu'il est pas content mais continue à se morfondre devant son écran télé, à faire ses courses en hypermarchés. Boycottons les voyoux en Col Blanc voilà ma solutions.

Et ouvronsles yeux, disons non à cette foutue machine électronique à voter, qui n'a pas fait débâts et compte plusieurs millions de voix lors de la dernières élection présidentielle. Nous achetons ces produits à l'Irlande qui s'en débarrase pour des causes douteuses. Des spécialistes s'inquiètent de la facilité qu'il y a a changer le disque dur de cette machine et ce dans un laps de temps infime. Aucun recompte des voix possibles et nos amis d'outre atlantiques se posent la même questions on a vu le couacs des présidentielles entre Bush et Al Gore en Floride ce que ça a donné.
[/size]

Le forum www.president-online.com ainsi que tout forum se retrouvant dans les mêmes principes moraux doivent s'unir sous une même bannière. Ceci doit permettre à chaque citoyen en accord avec notre charte de respect mutuel de l'autre quelque soi son parti, son sexe , sa religion, de donner son avis sur les sujets d'actualités, médiatisés, ou passé sous scellé. Pour ouvrir une nouvelle ère d'un monde plus humain où l'homme est au centre de tous les intérêts, et non les chiffres de la bourse qui jouent avec nos vies, permettons à chacun de participer au débât, de mener un combat de citoyenneté , d'ouvrir cette boîte de Pandor qui est de dire, on peut encore changer les choses, mais la question la plus terrifiante est sûrement celle ci, le voulons-nous vraiment?

A vous d'y répondre... Fonce dans le mur ou prend le virage? ON A TOUJOURS LE CHOIX.


unionforce

Sujets abordés sur le forum :

-Doit-on sanctionner les députés absents à l'assemblée ? (Droits et devoirs de nos élus )


-OVNI ( corrélation archéologique, mensonges et secrets d'Etats, Sciences et OVNI, religion et OVNI, Armée et OVNI, CIA et KGB et OVNI... Les vrais bonnes question, des éléments de réponses )

Qui sont les vrais dirigeants et les puissants de ce monde, que veulent-ils, comment nous manipulent-ils, comment s'organisent-ils ?

-Quel futur nous attend ?

-Partialité et médias: Un sujet tabou

-Justice à deux vitesse.

-11 Septembre: Des doutes, des questions, une censure totale.

- Guerre au Moyen Orient, impérialisme américain, les nazis reviennent.

-Bush/ Hitler: deux époques un destin lié, et le même argent des mêmes banques.

-Sarkozy, l'apôtre français du Nouvel Ordre Mondial.

-Sarkozy étrangement élu quelques mois avant les élections dans les pages du dernier Larousse 2007 bouclé avant les élections et sorti quelques mois après.

OGM: Le Forcing de la firme multinationale Américaine Monsanto sur la France, suite à des pressions sur plusieurs députés.

-Hausse du pétrole : Manipulation bancaire pour des conflits mondialisés et une main mise sur le système globalisé pour nos puissants.

-Changement Climatique, insécurité, Terrorisme islamique : La propagande politico médiatique du diviser pour mieux régner afin de faire monter les communautés


President-online.com est en avance sur son temps, il avait prévu un crash du pétrole, et c'était également intéressé au manifestations qui commencent à éclater un peu partout dans le monde. Les Débâts y sont diverses et varier, plutôt engagé, mais ouvert à tous les dialogues avec toutes les bonnes volontés quelque soit le parti, la religion, le sexe, l'âge, en bref, pour les citoyens de ce monde qui veulent savoir ce qui se cache derrière le masque d'écran de télévision et qui veulent agir pour un monde meilleur ou l'Homme et non l'argent se trouve au centre des préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mettre fin à l'Oligarchie des puissants de ce monde :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médias:Une preuve du controle de l'information par les puissants de ce monde...
» bonjour tout le monde
» comment mettre un lien en image?
» Comment mettre une photo de moi...
» Mettre un lien sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: PARTENARIATS, LIEN VERS D'AUTRES SITES, FORUM...-
Sauter vers: