FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 

Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Cocktail

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009   Dim 1 Mar - 19:52

La prochaine LAN PARTY "Aixperiencelan #7", qui se déroulera dans la salle polyvalente de Drumettaz-Clarafond(73) (située entre Chambéry et Aix-les-Bains), est prévue du vendredi 10 jusqu'au dimanche 12 avril 2009.

Les inscriptions sont ouvertes via un formulaire très simple et avec le règlement de l'évènement : http://www.aixperiencelan.fr/inscriptions.php
120 joueurs sont attendus, une sonorisation avec micros pour annoncer les tournois, restauration/buvette sur places à bas prix, tournois funs avec classements, inscriptions aux tournois via un intranet, consoles en accès libre sur écrans géants, réseau performant, de nombreux serveurs dédiés, de multiple services (wifi, ftp...)

Les Tarifs:

8€ en pré-vente sur le site
10€ sur place

Pour s'inscrire : http://www.aixperiencelan.fr/inscriptions.php

Forum d'échanges entre organisateurs et joueurs : http://www.forum.aixperiencelan.fr/

De plus, une place gratuite est à gagner ! Il faut arriver en tête du classement sur le forum parmi une multitude de jeux Flash !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Cocktail

MessageSujet: Re: Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009   Dim 1 Mar - 19:52

céline
Admin

Féminin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009   Lun 2 Mar - 1:24

alors là pour le coup .. Erwann Bleu .. je crois que mes mots sont dépassés par la réalité . Je crois que j'aurai préféré des astuces pour le jardinage.

J'espère que toutes ces belles photos (d'ailleurs c'est impressionnant tout ce bazar - ils ont jamais fait péter tout le système électrique ??) ne ralentissent pas le forum.
Lya
Admin

Féminin Nombre de messages : 2458

MessageSujet: Re: Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009   Lun 2 Mar - 1:28

lol!

oui moi aussi j'aurais préféré des astuces pour le jardinage mais je préfère quand même ça à un post pro FN! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.appeldesappels.org/
Mister Cocktail

MessageSujet: Re: Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009   Mar 3 Mar - 11:23

Allez hop on s'inscrit et on vient participer !!! Very Happy

Pas d'amateurs de jeux vidéos en tout genre parmi vous ?
Mister Cocktail

MessageSujet: Re: Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009   Mer 11 Mar - 2:51

Mister Cocktail

MessageSujet: Re: Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009   Mar 24 Mar - 16:58

Nous organiserons 4 tournois principaux avec classements (Counter Strike Source, Call of Duty 4, Command And Conquer 3 et Trackmania Forever) durant le week-end, alors à la clé quelques lots ! De plus, de nombreux serveurs dédiés sont préalablement crées pour vous pouvoir de rejoindre les parties en cours préconfigurées. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux.

Un intranet est également en place durant la LAN. Vous pouvez alors vous inscrire aux tournois proposés et proposer aux personnes dans la salle de jouer sur tel ou tel jeu en particulier !
Nous assurons les tournois grâce à une sonorisation avec micros, nous vous informons sur les parties en cours.

Un espace dans la salle est dédié aux consoles vidéos. PlayStation 3, Wii et Xbox 360 sont présentes sur vidéoprojecteurs et écran HD. Vous pouvez alors vous essayer aux différents jeux, tel que Guitar Hero, PES ou encore Wii Sports.

Allez hop on s'inscrit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009   

Tournois Jeux Vidéos PC et Consoles - Savoie - Avril 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1