FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 
 

 Le métal pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico37



Masculin Nombre de messages : 370
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Le métal pour les nuls   Dim 2 Aoû - 11:33

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoûtée et le dragon le bouffe même pas parce qu'il n'a pas pris de douche depuis des lustres.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-baise.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 23 minutes, le dragon se suicide d'ennui, le chevalier arrive alors près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon commence à danser et à boire de l'alcool, il tombe ivre mort. Le chevalier sauve la princesse et l'épouse.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure des années 80, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

ALTERNATIVE/PUNK METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « Fuck you » à la princesse et se casse.

FUSION METAL : Le chevalier arrive, encourage la princesse à se battre contre le sexisme de la situation et tente d'expliquer au dragon que manger de la viande c'est mal. Une major le signe car son message fait vendre aux jeunes.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

NEO METAL : Le chevalier arrive dans une vieille Honda Civic défoncée, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart se branler dans la forêt mais son baggy prend feu et il meurt.

STONER METAL : Le chevalier n'arrive même pas car il s'est perdu dans la forêt, tellement il est défoncé.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant deux secondes et repart.

PORN GRIND METAL : Le chevalier arrive à poil dans le château, se fait sodomiser par le dragon qui lui agrandit l'anus de deux mètres, va voir la princesse, se la met au cul, fais une pipe au dragon pour qu'il le laisse partir, baise la princesse et la dépose dans un bordel en cherchant un autre plan cul.

BATTLE METAL : Le chevalier arrive avec son armée, trucide le dragon au moins 17 fois, puis, accompagné de son armée, il viole la princesse en groupe, pareil, au moins 17 fois.

TROLL METAL : Le chevalier arrive dans le château vêtu de peau de bête, il tue le dragon avec son gourdin rudimentaire, tue la princesse et la dévore, puis va se pinter la gueule dans la forêt.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en drakkar, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, se bourre la gueule à la bière, viole la princesse, brûle le château, et repart en drakkar.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, crie de sa voix gutturale quelque chose au dragon avant de le tuer, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise le dragon, tue la princesse et la baise.

MELODIC DEATH METAL : Le chevalier arrive, flippe en voyant le dragon, et repart dans la forêt. Sur le chemin il se dit qu'il n'est pas une tapette de néo-métalleux de merde, qu'il veut faire true death de la mort mortelle qui tue mortellement et court en beuglant quelque chose de parfaitement incompréhensible sur le dragon. Le chevalier parvient à tuer le dragon, mais ne libère pas la princesse car il a 12 ans et à 12 ans les filles c'est nul et beurk. Il repart dans la forêt et il se branle sur la princesse (car en fait les filles c'est cool enfin non mais voilà...) en lâchant des cris gutturaux.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, viole la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose, mais en finesse.

TRUE BLACK METAL : (à l'ancienne) Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves, sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (nouvelle vague) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas evil. Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.

NORVEGIAN BLACK METAL : Le chevalier maquillé de noir crucifie le dragon sur une croix inversée, mange son cœur, sacrifie la princesse dans un fjörd pour un rituel païen et s'en va en criant des paroles profanatrices en norvégien et en norrois tout en brûlant chrétiens et églises sur son passage en direction de son château qui est situé sur une banquise.

POWER DEATH METAL MÉLODIQUE AVEC DES NOTIONS DE BLACK FIF : Le chevalier (un certain A. Laiho) arrive au château, pète les vitres, insulte le propriétaire du château, tapoche le dragon et l'injurie, viole et reviole la princesse, l'insulte, vous insulte vous tout en se maquillant les paupières et les ongles. Il repart tranquillement en criant « Fuck you! WWaaaaaaah! » à tout ce qu'il voit.
Cet homme est un pur génie de la littérature !

NSBM : Le chevalier arrive sur son char Panzer™, bute le dragon parce qu'il n'a pas les yeux bleus, bute la princesse parce qu'elle n'a pas les cheveux blonds, puis va dans son bunker, tue son chien parce qu'il est de race dalmatienne et se tue d'une balle dans la tête pour faire comme son maître à penser.

THRASH METAL : Le chevalier arrive sur un char d'assaut complètement bourré, explose le dragon et le château au passage.

ATMOSPHERIC METAL Les écailles du dragon reflètent la lumière de la lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

ATMOSPHERIC SLUDGE METAL : Le chevalier se pose à l'extérieur du château avec une guitare et un ampli de 20 mètres, joue une note de 30 minutes, fait trembler le sol, s'écrouler le château et succomber le dragon avec la princesse.

GORE METAL Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

ANTI-HUMAN METAL : Le chevalier fait un pacte avec le dragon pour bouffer la princesse, ils la bouffent, et partent pour annihiler les villages voisins.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, puis il se suicide sans que quiconque ne sache pourquoi.

SYMPHONIC METAL : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe et sa couronne, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide sur un air de Black Sabbath. Le dragon mange son corps et la princesse.

DEATH DOOM METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse, la tue et se suicide.

LOVE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et lui chante une chanson d'amour. Puis, il délivre la princesse et ils font l'amour. Malheureusement, elle meurt dans de tragiques circonstances, alors il lui chante une chanson d'amour. Enfin, devant tant de haine et de cruauté, le chevalier se suicide et se chante une chanson d'amour.

POWER METAL : Le chevalier arrive en pantalon de cuir moulant, casse la figure des gardes avec sa guitare, et joue un shred destructeur qui tue le dragon et la princesse. Le chevalier repart en direction de l'Oblivion, déçu, en s'amusant au passage avec les corps des défunts gardes.

MELODIC POWER METAL : Le chevalier arrive, brandissant son épée en dédiant sa bataille contre le dragon aux Dieux, et, après un combat acharné où, avant de tuer le dragon un énorme faisceau de lumière l'entoure, le tue en lui perforant le cœur, va au château, embrasse la princesse tendrement, a plusieurs enfants avec, et devient le roi du grand royaume de la Terre.

METAL EPIC-FANTASY : Le chevalier arrive avec son épée enchantée +5 et engage le dragon dans un combat épique. La bataille était perdue d'avance, mais grâce à sa bravoure légendaire et un sort de désintégration majeure, le chevalier tue le dragon. Il récupère l'XP et le trésor magique avant de s'en aller vers de nouvelles aventures. La princesse, à nouveau libre, part délivrer les terres du Gondor en compagnie du fantôme du dragon.

WAR METAL : Le chevalier arrive dans un hélicoptère de combat, explose le dragon au lance roquette, libère la princesse et l'amène dans le donjon où il l'abat froidement d'une balle dans la tête. Enfin il pose une bombe thermonucléaire qui éradiquera toute forme de vie dans un rayon de 500 km. Après son départ on peut lire à l'entrée du château "Human, I Hate You All !!"

WHITE METAL : Le croisé arrive, dédie son combat à Dieu et crie « SUCE À l'INFIDÈLE ! » (oui, le nazillon parle et écrit comme un poney) en se jetant sur le dragon. Il le torture pour le faire avouer puis le brûle sur un bûcher. Il emmène ensuite la princesse avec lui pour la demander en fiançailles à son père. Quelques années après, ils se marient pour le meilleur et pour le pire, et le chevalier la baise (enfin !) lors de la nuit de noces, mais uniquement pour procréer.

GO METAL : Le chevalier arrive en autocar avec son groupe de dreadeux, joue une musique à la Korn et bouge comme eux en criant "GOOOO !!". Le dragon, dans l'ambiance, se met à bouger de la sorte, se fait une sextuple hernie discale du dos. Le chevalier enlève la princesse (qui est morte de rire après avoir vu un groupe aussi naze), part du château en laissant ses instruments parce qu'il est pété de thunes.

GURDIL METAL : Le chevalier, qui est un nain, trucide le dragons à la hache, le dépèce, le cuit, le mange en se défonçant à la bière. La princesse hurle au secours en voyant arriver le nain, s'enfuit en courant loin très loin vers le château de la princesse Gothic Metal et trucide la princesse qui y est.

UNBLACK METAL : Le chevalier rentre dans le château, en faisant des bruits grim avec son make up méchant et son crucifix dans les mains. Il fait une prière pour terrasser le UNHOLY DRAGON OF THUNDER HELL! mais ce dernier le mange car la prière n'a pas été efficace du tout, du fait que Dieu bin... il existe pas.

CROSSOVER THRASH Le chevalier ne rentre pas dans le château, il se câlice de la princesse au point de non retour, se bataille avec ses amis aussi détruit que lui et s'occupe que la palette de sa casquette soit bien droite dans les airs.

EMO : Le chevalier arrive honteusement en pleurant du noir. Il chante un poème exprimant son malheur et son désespoir de vivre au dragon. N'a rien à câlicer de la princesse. Il trouve un coin de mur dans un donjon où il joue de la basse dans le noir tout en se mutilant. Du sang noir jaillit de ses veines meurtries, ce qui lui inspire un autre poème noir. Il s'en va, toupet et piercings dans la face, en pleurant et en allant se taper le propriétaire du château. On le retrouve deux jours plus tard, pendu dans une des tours du château. Tout le monde chante et danse.

ORIENTAL BLACK METAL : Un chevalier arrive en caravane, aperçoit le dragon et le tourmente avec des Djinns parce qu'il est sur son chemin et qu'il a commis l'adultère avec la princesse. Il professe des paroles anti-chrétiennes et anti-islamiques. Il voit la princesse, la kidnappe à bord de sa caravane pour la revendre à la frontière du royaume, invite toute sa tribu à squatter le château et à abuser des richesses du royaume pour un temps indéfini et proclamant ce lieu comme lieu saint.

ARYAN BLACK METAL : Le chevalier arrive dans le château suivi de 2-3 boneheads (naziskins) et ne tue pas le dragon parce qu'il est blanc et puis ce serait un sacrilège (dans leur tête) d'attaquer ses frères aryens, sauf s'ils sont gays bien sûr.

WHITE POWER METAL : La même histoire mais avec plus de boneheads.

COSMIC EPIC BLACK METAL : Le chevalier du Zodiaque débarque sur la planète du dragon en gueulant des versets nobles et preux, lui livre un puissant combat épique galactique et gagne. Ensuite il épouse la princesse et découvre que c'est sa mère, ce qui réalise une vielle prophétie. Honteux, il devient méchant et détruira des constellations jusqu'à temps qu'une autre prophétie se réalise et qu'un autre héros cosmique le terrasse, 5000 années Clingon plus tard.

X-JAPAN METAL : Le chevalier est un japonais travesti d'environ 1m50 avec des cheveux décolorés et des habits qui sont beaucoup plus stylés que l'armure. Il mutile le Dragon parce qu'il l'a traité de fillette, et il défenestre la princesse parce qu'elle lui a dit qu'elle ne sortait pas avec ce genre de tapette. Il se barre du château vite fait, en se prenant un arbre sur deux parce qu'il a trop eu de sensations fortes.

PAGAN METAL : Le chevalier arrive avec sa hache et son corps peint à la Braveheart, invoque le pouvoir de la Terre et des Dieux immortels guerriers, entraînant l'engloutissement du château, et provoque un vent tranchant qui décapite le dragon et déchire la robe de la princesse. Le chevalier la capture et la baise dans la forêt pour remercier l'esprit des bois.

PAGAN METAL A L'ANCIENNE : Le chevalier arrive torse nu à la nage depuis le fjord, ralenti par l'épaisseur de ses poils de barbe, de torse, de dos, et ses cheveux de trois mètres de longs tressés et emmelés dans ses innombrables pendentifs tribaux vikings et celtiques en argent. Il lutte âprement alors que ses forces le quittent et que son épée de 17 mètres de longs transmise par son père et le père de son père l'entraîne au fond de l'eau. Il fini par se noyer pitoyablement en brandissant dans un dernier effort son arme vers les dieux et en gargouillant quelque vague chant de guerre traditionnel, pendant que les poissons alentours remontent lentement à la surface, foudroyés par l'odeur. La princesse de dépit tue le dragon à coup d'épingle à nourrice dans une rage hystérique, et cours s'épiler les jambes en frissonnant de dégoût. Elle meurt de faim à rechercher le chevalier POP METAL habillé à la mode.

PAGAN FOLK METAL : Même topo que le chevalier pagan, mais avec ses potes flûtistes et violonistes. Les tympans du dragon explosent avant sa décapitation (ça fait plus mal), ils offrent ensuite sa carcasse à Odin et composent une Saga sur cette épopée. PIRATE METAL Le chevalier arrive dans son bateau, arborant le pavillon noir, il débarque sur l'île sur laquelle se trouve le château, sort son sabre et défie le dragon en lui lançant des chapelets de jurons. Pendant ce temps, les autres pirates pillent le trésor et enlèvent la princesse.
Le pillage terminé, le chevalier s'enfuie lâchement, invoquant le code des pirates. Une fois en mer, ils violent tous la princesse, lui font nettoyer le pont, puis la vendent dans le premier port venu. Ils se partagent le trésor du dragon et le dépensent en rhum et en filles faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico37



Masculin Nombre de messages : 370
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Dim 2 Aoû - 11:34

POP METAL : Le chevalier débarque au chateau, dis au dragon que "C'est un gros méchant pas beau !" et que "C'est pas juste qu'il s'oppose à son amour pour la princesse!", le dragon et la princesse le crucifient d'un commun accord bénéfique pour le monde entier, le tuent, le bouffent dans un grand banquet en invitant le chevalier MANOWAR METAL, VIKING METAL et TRUE BLACK METAL et la princesse finit par les supplier de la violer comme de vrais hommes. Ce qu'ils font.

TECHNICAL DEATH METAL : Le chevalier arrive avec sa BC Rich et commence à jouer un morceau très élaboré à la Cannibal Corpse. Le dragon, essayant de suivre les mouvements de ses doigts pour éventuellement parer une attaque (sait-on jamais), s'étourdit et s'écroule. Le chevalier sort son couteau de boucher, égorge le dragon inconscient, baise la princesse et la tue de 242 coups de couteau répartis sur tous les points vitaux du corps.

HARDCORE : Le chevalier arrive avec sa casquette army et son baggy ultra large, hurle à une fréquence de 700 000 Mégahertz sur le dragon qui se tord de rire et finit par en crever, et tue la princesse avec ses ultrasons. Le chevalier se casse, dégouté, et retrouve ses potes avec lesquels il se saoulera toute la nuit.

HORROR PUNK METAL : Le chevalier, qui se fait appeler Mercredi 13, arrive en tenue de chirurgien, euthanasie le dragon, le ressuscite grâce aux éclairs, baise la princesse et se casse car il refuse de faire partie du système qui veut qu'elle et lui se marient, laissant le dragon la dévorer en paix.


BEAT BOX METAL : il sort sa chaine Hi-Fi de poche pour avoir une (fake) boite a rythme et se présente devant le dragon comme un |membre du groupe « vomis moisis » et commence à faire de beat box sur une voix percussive ... « BOM, ShChic BOM BOM chik BOM /BOM chik BO bOM BOM chIlk » le dragon n' aime ni le rap ni le beat box mais ne mange pas le chevalier car il attends comme dans les clips que 4 autres princesses en string viennent danser autour du rapeur à deux francs... la princesse est partie depuis longtemps parce que le dragon était trop stupide pour la surveiller... de toute façon le beat box c'est pas son truc.

BLACKENED DEATH METAL : Le chevalier arrive, pousse un cri guttural, tue brutalement le dragon à la mortensen, baise la princesse et la tue lors d'un rite satanique.

ROOTS METAL : Le Chevalier arrive muni de la ganja la plus puissante au monde. Il fait tirer une douille au dragon qui s'envole dans le paradis de Bob Marley. Il re-joint la princesse, roule un buzz, lui fait une soufflette de l'amour et la princesse s'envole aussi vers le paradis de Bob Marley. Le Chevalier investit le jardin dans lequel il fait pousser les graines de sa ganja.

METAL NEOCLASSIQUE : Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en fait) et de ses gardes du corps. Il se plante devant le dragon et commence à se foutre de sa gueule avec un air méprisant, lui expliquant qu'en fait, ce n'est qu'un gros nul qui sait à peine jouer en pentatonique et que par conséquent, il ne va pas s'abaisser à le combattre, il se tourne ensuite vers la princesse et lui explique que le grand homme qu'il est n'en a rien à foutre des pétasses qui foirent tous leurs bends et que donc, elle peut aller se faire toucher par un autre sous-chevalier minable. Avant de partir, il consent, dans son infinie bonté, à sortir sa Fender crème vintage et à faire un solo très technique s'apparentant plus ou moins à du Bach ou à du Vivaldi, ce qui provoque la mort du dragon et de la princesse par dégoût de la vie. Le chevalier s'ouvre alors une bière et quitte le château sur une grande chaise à porteur dorée, suivi de tous ses larbins...

TRIBAL METAL : Le chevalier arrive avec des fringues couvertes de taches de gras, lance une incantation vaudou au dragon qui meurt de vieillesse avant la fin, puis part dans sa grotte en traînant la princesse par les cheveux en hurlant "BACK TO THE PRIMITIVE !" pour aller faire « n'golo n'golo »

WIZARD METAL : Le chevalier, qui est un nabot bigleux avec une cicatrice de rockeur, utilise sa gratte magique et prononce des incantations débiles pour tuer le dragon, qui est en fait un gros serpent, et libère la princesse-sorcière emprisonnée dans les cachots de Poudlard par Lord Voldemort.

RAP METAL : Le chevalier clash le dragon en lui disant à quel point il a vécu dans la misère, se moque de la longueur de son engin et le traite de bouffon ; il finit par négocier un kilo de cocaïne pour libérer la princesse, qui est une grosse biatch, et l'emmener dans sa Ferrari décapotable.

THRASH DEATH METAL : Le chevalier, complètement bourré, arrive au chateau, tue le dragon de justesse avec son char d'assaut (après avoir démoli la moitié du chateau), répandant ses tripes sur le sol, massacre le majordome qui a osé lui demandé qui il devait annoncer, se tape la princesse et se met en route pour le prochain chateau.

J-POP METAL : Le chevalier, habillé en couleurs fluo, arrive devant le dragon avec son katana de décoration, mais il refuse de le tuer parce qu'il est trop kawaï. La princesse, qui est une Idol, se met à chanter et part avec ses copines faire du shopping. Le dragon, dégouté, s'enfuit vers le château du chevalier ANTI-HUMAN METAL.

FINAL FANTASY METAL : Le chevalier de niveau 89 arrive au château après avoir résolu toutes les énigmes, il invoque Bahamuth et One-Shot le dragon, qui n'avait que 9000 PV. La princesse enfin libérée intègre son groupe en tant que voleuse-mage, et ils partent à dos de chocobo vers de nouvelles aventures. Le tout sur une musique 8-bits.

GOBLIN METAL : Les gobelins hurlent à tue-tête en chargeant le château. Le dragon est écrasé sous le nombre (après avoir grillé plus de 75% des effectifs adverses). La princesse est enlevée par le shaman gobelin, et sacrifiée aux dieux... Puis mangée, en accompagnement avec le dragon farci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le métal pour les nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La physique quantique pour les nuls
» Pour les nuls en synthèse
» Le métal pour les nuls
» [Citations] pour les nuls
» [Projet] Chaos pour les nuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DIVERS-
Sauter vers: