FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 

Besoin de bénévoles pour missions découverte et solidarité-Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivatogo

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Besoin de bénévoles pour missions découverte et solidarité-Afrique   Lun 10 Juin - 6:11

Bonjour,
IVA (International Volontaire en Action) est une organisation à but non lucratif et de solidarité basée au Togo (West-Africa), qui réalise des projets de promotion des échanges interculturels et du développement solidaire via les stages solidaires, les camps chantiers, l’écotourisme et la prise en charge des personnes démunies, grâce à la mobilisation et à la participation active et dynamique des volontaires nationaux et internationaux.
Si vous êtes intéressés par cette mission ou quelqu’un proche de vous qui s’y intéresse, s’il vous plait, vous avez notre site web: www.ivaexchange.onlc.fr vous est ouvert.

Merci,

Equipe IVA
« Paix pour tous ».

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de bénévoles pour missions découverte et solidarité-Afrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1