FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 

Lya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Admin

Féminin Nombre de messages : 2458

MessageSujet: Lya   Mer 20 Juin - 2:05

Cela fait peu de temps que je m’intéresse au milieu militant et ses divisions me dépassent parfois (souvent... toujours?!!! Rolling Eyes ). Aussi j’espère que ce forum qu’on a mis au point avec Céline pourra permettre à certains d’oublier le temps de quelques discussions toutes ces querelles… voire de les dépasser sur le terrain. (ça fait pas de mal dans la vie d’être utopiste?!!!) Very Happy

Sinon a part ça je suis bénévole chez RITIMO (centre de documentation solidarité internationale) si ça vous intéresse d’en savoir + il y a un sujet sur le forum international resistances -------------> ici!!!

Sur ce, bienvenue et a+ sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.appeldesappels.org/
Mate

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Lya   Jeu 3 Jan - 1:55

salut moi aussi ca peut de temp que je suis dans la lutte ......enfin que je ressuis dans la lutte et la plupart des querelle etant des querelles d'etiquette il y a fort a parier qu'il y aura des querelle tant qu'il y aura des etiquettes
Revenir en haut Aller en bas

Lya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1