FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 

Rémy le nantais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Rémy le nantais.   Mer 21 Nov - 20:48

Bon pour commencer je suis rémy(non non pas une fille) j'ai 21ans, je suis en Licence 2 psychologie.

Ancien organisateur des mouvements lycéens contre Fillon et contre le CPE, il m'en a couté beaucoup, et je pensais ne jamais reprendre une mobilisation, et là celle ci me saute au coup sans crier gare, et je me retrouve projeté dedans...et je ne le regrette pas du tout finalement.

Je participe à la commission externe de Nantes, travaillant à temps partiels avec des lyceens qui veulent un peu savoir comment tout fonctionne, et qui s'interesse à ce mouvement... Et aujourd'hui je suis fière que les lyceens nantais aient fait seul leur tract et affiches (je ne les même pas aidés, je leur ait dit ou trouver les textes et à eux de voir cela.).

Nommé pour être dans la délégation Nantaise lors de la Coordination, nous avons voulu défendre certaine valeur qui malheureusement n'ont pas été comprise comme il le fallait ( un carton par ville ayant une valeur de 5 voix pour les bloqué, 2 voix pour les mobilisés...enfin bon à expliquer plus loin.)

L'adresse de ce forum ne m'a pas été accessible via la coord, c'est l'ami lilou de la commission externe qui m'a transmit le lien. Et donc heureux de vous rejoindre ici même. Je vous tiendrais au courant de tout ce qui se passe sur nantes et les alentours avec le support de lilou.

Aucune mobilisation se fait sans dialogue entre deux partis, mais je ne parle pas de négociations.

Voili voilou, Nantes réunis jusqu'à 6 000 étudiants dans toutes les AG comprises... et une enorme majorité s'oppose à la LRU Wink

Vive l'information concrete. université de Nantes, université pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smile
Admin

Masculin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Rémy le nantais.   Mer 21 Nov - 22:04

Bienvenue à toi et merci de l'aide que tu nous apporteras Smile
Lya
Admin

Féminin Nombre de messages : 2458

MessageSujet: Re: Rémy le nantais.   Ven 23 Nov - 2:00

Bienvenue et vive Nantes!! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.appeldesappels.org/
Remy

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Rémy le nantais.   Ven 23 Nov - 2:00

T'inquietes pas mon cher, je serais là un bon bout de temps pour vous aider dans la moderation, et dans l'argumentation...

edit : merci Lya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémy le nantais.   

Rémy le nantais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1