FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 

Altercultura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altercultura

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Pour un alternativ constructiv et une démocratie citoyenne..   Dim 24 Juin - 14:29

Bonjours à tous et à toutes, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de femmes ici j présume que comme moi vous etes des djeunes qui n'en veulent...Alors je vais me présenter....

Ancien animateur j'ai beaucoup voyagé à travers la France et dans bin d'autres pays...ce que j'ai pu observer c'est que chaque région est différente, les gens sont différent, mangent différemment, s'habillent différemment, utilisent des expressions différemment, mais si il y a une chose qui est identique partout, c'est bien le discours politique...Les gens aiment débattre, et mon bt s'est de rallier ces gens au débat, mais pas au débat que l'on leur impose par le biais de ces médias censurés où l'on fait passer Ségo a20 h sur France 2 et Sarko meme heure sur TF1 tandisque Besancenot passe a 2h du mat en différé sur france 3 pour respecter le temps de parole...
Je vous parle de médias où les idées sont libres d'évoluer dans le bon sens...Moi, c'est simple je n'ai qu'un objectif que la vérité cachée aux gens sur des sujets meme pas évoqués où lorsque c'est le cas ridiculisés par les médias...On nous cache trop d chose, les pions de guerre avancent à vitesse fulgurante au proche orient, on fait péter deux tours, on attaque injustement les barbus, on satanise l'ennemi qui n'est pas plus dangereux que nos nouveaux alliés, on commence à voire apparaitre (après la flicaille) des émissions sur l'armée, la religion, l'evangélisme...Si vous vous intéressez à la face cachée du monde et que vous voulez savoir à quoi vous vous attaquez, je serai ravi d'en débattre avec vous ii, ou sur president-online.com car je suis plus souvent là bas j'avoue....

Sur ce bonne journée à tous, et n'oubliez pas....

LE PEUPLE VAINCRA... starwars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.president-online.com
L

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Altercultura   Dim 5 Avr - 11:23

Edit de Lya : L tu es gentil tu évites de spamer partout le même message (incompréhensible) que tu as déjà posté dans la partie info
Revenir en haut Aller en bas

Altercultura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1