FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 

Nakamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamo

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Nakamo   Dim 25 Nov - 19:27

Salut a tous!

Je me présente, je suis Alban, alias Nakamo, Lycéen en Terminale Electronique a Vauvenargues (Aix en Provence).

J'ai 18 ans, et je me considère comme le Communiste de service (a l'instar de notre cher RafaleFrance, mais de l'autre coté du miroir :p).

Je vien ici pour ceuillir des informations sur les mouvements étudiants, mais surtout pour préché la bonne parole aupres des "bloqueurs".sunny
Etant un antibloqueur de Lycée contre la loi LRU, je suis en revanche un vote aquit au bloquage si celui ci porte sur la Reforme des lycées (Merci M. Darcos!)jocolor .

Mon dicton est en ce moment "On bloque, mais on sait pourquoi!"

Etant un passionné de phylosophie et d'Histoire, je soutien aussi les etudiants dans la rue, pour leur combat contre la LRU, que je juge innaproprié, dans les sections traitant des lettres et de sciences humaines, que je juge comme étant les "sciences nobles", essenses même de la pensé dans la république.

Je suis aussi un des premiers engagés contre la disparition de la phylo au lycée (rumeurs quand tu nous tiens), et la mutation elitiste de ces derniers si notre "Prince Présidentking " dicte sa loi.

On peut se demander pourquoi je suis alors dans l'Electronique, c'est tout simplement que ma dysorthographie m'a empéché d'etre admis dans une section Littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Nakamo   Dim 25 Nov - 19:55

Trés heureux de te voir parmis nous Nak !
J'éspère que tu prendra part avec nous activement aux débats trés nombreux et trés variés sur ce forum dans un cadre démocratique (mais te connaissant, ça ne devrait pas poser de problème Wink )

Bienvenue mon ami Wink

Vive la république , Vive la France Wink
boby

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Nakamo   Dim 25 Nov - 20:13

Bah bienvenue "Camarade"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Lya
Admin

Féminin Nombre de messages : 2458

MessageSujet: Re: Nakamo   Lun 26 Nov - 23:12

Bienvenue Alban!
Ca promet des débats intéressant tout ça! Wink

Nakamo a écrit:
je suis en revanche un vote aquit au bloquage si celui ci porte sur la Reforme des lycées (Merci M. Darcos!)jocolor .

A ce sujet, on discute de cette réforme justement ici, ce serait intéressant d'avoir ton avis sur la question.

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.appeldesappels.org/
Zell

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Nakamo   Mar 11 Déc - 3:13

Nakamo a écrit:
Etant un passionné de phylosophie et d'Histoire, je soutien aussi les etudiants dans la rue, pour leur combat contre la LRU, que je juge innaproprié, dans les sections traitant des lettres et de sciences humaines, que je juge comme étant les "sciences nobles", essenses même de la pensé dans la république.

Je te suis sur ce point ! Et j'ajoute que s'attaquer à ces filières c'est le signe avancoureur d'une mise en place d'un totalitarisme !
Je dis ca....tout ressemblance avec un fait actuel est tout à fait fortuite évidemment ! Laughing Razz

(et juste entant qu'ancien étudiant en philo je me dois de te prévenir : philosophie et pas phYlo Wink)

bienvenue en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nakamo   

Nakamo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1