FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 

Nakamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamo

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Nakamo   Dim 25 Nov - 19:27

Salut a tous!

Je me présente, je suis Alban, alias Nakamo, Lycéen en Terminale Electronique a Vauvenargues (Aix en Provence).

J'ai 18 ans, et je me considère comme le Communiste de service (a l'instar de notre cher RafaleFrance, mais de l'autre coté du miroir :p).

Je vien ici pour ceuillir des informations sur les mouvements étudiants, mais surtout pour préché la bonne parole aupres des "bloqueurs".sunny
Etant un antibloqueur de Lycée contre la loi LRU, je suis en revanche un vote aquit au bloquage si celui ci porte sur la Reforme des lycées (Merci M. Darcos!)jocolor .

Mon dicton est en ce moment "On bloque, mais on sait pourquoi!"

Etant un passionné de phylosophie et d'Histoire, je soutien aussi les etudiants dans la rue, pour leur combat contre la LRU, que je juge innaproprié, dans les sections traitant des lettres et de sciences humaines, que je juge comme étant les "sciences nobles", essenses même de la pensé dans la république.

Je suis aussi un des premiers engagés contre la disparition de la phylo au lycée (rumeurs quand tu nous tiens), et la mutation elitiste de ces derniers si notre "Prince Présidentking " dicte sa loi.

On peut se demander pourquoi je suis alors dans l'Electronique, c'est tout simplement que ma dysorthographie m'a empéché d'etre admis dans une section Littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Nakamo   Dim 25 Nov - 19:55

Trés heureux de te voir parmis nous Nak !