FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionforum de la coordination lycéenne

Partagez | 

Zell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zell

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Zell   Mar 11 Déc - 2:55

Oaaa j'avais pas vu qu'on pouvait se présenter ! c'est cool !

Bon c'est le 3 mars 1987 que tout a commencé...euuuu je vais peut être un peu loin là !

J'arbore plusieurs pseudos selon les différents lieux de la toile (Zell, Meiji, le_toast, Mr.T) mais mon pseudo civil c'est Antoine.

Etudiant en 3ème année d'Anthropologie à la MMSH à Aix, ex-étudiant en philo (L2), ex-prépa ZEP IEP (L1), ex-élève de St Exupéry àMarseille !
Voilà pour le cursus au cas où il y aurait du monde que j'aurais croisé et qui voudrait me faire part de certaines.....impressions !

Pour rentrer dans le vif du sujet : je n'ai de carte dans aucun parti, aucune étiquette syndicale ou de badge de quelque organisation politique que se soit (adhérent à greenpeace ca compte ?) !
Par contre je suis totalement et sans ambiguité ni retenue à GAUCHE !

Non ce n'est pas une tare d'être de ce côté là de la palette politique, du moins j'en ai la conviction.

Je ne suis à aucun parti mais je sais auquel je n'appartiens pas : je me détache idéologiquement du PS pour m'orienter plus à gauche encore, le PC ne m'attire pas (un certain sketch des guignols illustre assez bien ma pensée sur ce parti) par contre certains points de l'idéologie marxistes m'interressent.

En gros je suis pour replacer l'humain au centre du débat politique, contre le libéralisme, le capitalisme, le totalitarimse, le conservatisme, le racisme, l'ethnocentrisme.

On m'a traité d'extremiste : en effet je le suis par mon envie de prôner le respect de l'individu, de valeurs humaines. Notre monde est extremiste dans son inhumanité je le suis donc en réaction !

J'adore rigoler sauf quand on traite de choses serieuses.
Je vous aime tous (si si même si je ne vous le montre pas), je suis contre la peine de mort quel que soit le crime (c'est dire si je vous aime) !

Et j'aime ce smiley : bounce

Toute révolution (avec un grand R : dans tous les domaines imaginables) amène une évolution, Garder des valeurs est vital. Evoluez, partagez, echangez, rêvez, aimez, vivez.

Peace:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smile
Admin

Masculin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Zell   Mar 11 Déc - 10:52

Eh beh, tu as la palme de la plus longue présentation :p
Bienvenue à toi !
RafaleFrance

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Zell   Mar 11 Déc - 17:39

Bienvenue à toi Wink

bienvenue

Nous avons la même conception de la peine de mort, ça fait plaisir bounce

(J'aime aussi ce smyley Razz )

Vive la république , Vive la France Wink
Zell

MessageSujet: Re: Zell   Mer 12 Déc - 4:20

merci c'est cool !
bounce bounce bounce = forever ! Wink
Lya
Admin

Féminin Nombre de messages : 2458

MessageSujet: Re: Zell   Ven 14 Déc - 4:04

Hey!!!! Antoine! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur lui sans jamais oser le demander, si ça c'est pas la classe!!!!!
MMSH en puissance! Et L3 anthropo en puissance tant que j'y suis! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
(moi aussi je l'aime bien ce smiley! lol!)

Puis elle assure ta signature, reve + evolution = revolution. (la langue française est parfois tellement bien faite! Wink )

Ah et au fait, puisque j'y suis: bienvenue (même si on a déjà eu l'occas de se croiser sur le forum! Hihi!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.appeldesappels.org/
Zell

MessageSujet: Re: Zell   Mar 18 Déc - 21:43

Lya a écrit:
Puis elle assure ta signature, reve + evolution = revolution. (la langue française est parfois tellement bien faite! Wink )

Merci ! Mais ca vient pas de moi je l'ai lue ailleurs, faut que je soit honnete je n'en suis pas l'auteur !!

Mais j'assume toutes les significations qu'on peut en tirer et tan pis pour les jaloux !!super oréole bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zell   

Zell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1